Association  musicale  de  caudan

Lundi-Vendredi 14h00-20h00

​Samedi               8h00-17h00

© 2018 par Association Musicale de Caudan.

ADRESSE

A > Espace Rostand

Rue du Général de Gaulle

56850 Caudan, France

M > associationmusicaledecaudan@gmail.com

T > 02 97 05 56 28

Les Chorales

Chorale de Variété et Chorale Ado

Certains ensembles sont ouverts sans pratique instrumentale préalable ou parallèle, comme les chorales ado et adulte.

Chorale Variété

Ensemble vocal proposant aux adultes d’apprendre à chanter avec d'autres à plusieurs voix, sans forcément avoir besoin de savoir lire la musique. Un échauffement vocal au début de chaque répétition permet de découvrir et travailler les aspects techniques nécessaires à une interprétation de qualité. Le répertoire est varié, selon les projets de l'année et les demandes. Le Mardi de 16h30 à 18h.

Chorale Intergénérationnelle

Cet ensemble vocal accueillant des enfants, des jeunes parents, des actifs et des retraités le lundi soir de 19h à 20h30. Ils découvrent le plaisir de chanter, ils interprètent des chansons en respectant leur caractère et participent aux auditions. Il s’agit de donner aux choristes la possibilité d’une pratique vocale polyphonique ou non leur permettant de découvrir des répertoires adaptés et variés afin d’approfondir les mécanismes de la musique d’ensemble.